Chapitre 2 : Nicolas

Premieres impressions...

…et premières dédicaces, sur du vrai papier, et le tout sur la table lumineuse:

Le double-album Deluxe cartonné tout en couleurs :)

L'intérieur avec les double-pages. J'avais peur pour la rouge, mais elle se révèle de toute beauté!

Le double album Noir et blanc, avec une couverture souple et de très beaux gris!

AU COEUR DE TON REGARD en version Deluxe, cartonné, tout en couleurs, en vente sur Lulu.com (cliquez sur l'image):

AU COEUR DE TON REGARD, disponible en noir et blanc (cliquez sur l'image):

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

9 commentaires

LittleEndian a dit :

coucou baphéa ! C'est gééééénial tout ça ! :D

(As-tu reçu mes derniers mails ? Je n'ai pas eu de réponses é_è)

26 juil. 2012

Emrad a dit :

Je le commanderai quand j'aurai du fric !

26 juil. 2012

baphea a dit :

Little > J'admets que le résultat a vraiment de la gueule XD Et pour les mails, c'est mon côté “ours” dont je t'ai déjà parlé, ne m'en veux pas, va juste falloir que je me bouge, mais je dois t'envoyer mon chèque en même temps qu'un exemplaire de ACDTR.

Emrad, > on est tous pareil! Je ne désespère pas d'avoir assez de souscriptions pour pouvoir t'envoyer un exemplaire aussi, mais je crois que la période est assez creuse pour le moment (et ça, c'est pas bien, en même temps, c'est les vacances).

26 juil. 2012

DarKent a dit :

Je me tape toujours pour le choix de la version :) Je me dis que ça serai dommage de passer à côté de la version couleur étant donné la beauté de celle-ci!

En tout cas c'est sur que j'en prendrais une à l'occasion.

26 juil. 2012

MacMillan a dit :

Et bien j'ai envie de te dire toutes mes félicitations :]

26 juil. 2012

PAGO a dit :

Je vois aux dates des messages ci-dessus que ça fait bien longtemps que je ne me suis pas baladé sur Webco. Enfin, une version papier que je vais pouvoir lire sans poireauter de longues minutes pour charger les pages ( je vis dans une zone blanche numérique) et sans me bouffer les yeux. J'achète de suite… Ciao Baphea

25 oct. 2012

Un visiteur ("R") a dit :

Promis juré dés la rentrée de la Toussaint, je tape sur mon grand-père pour la version Deluxe!!! Enfin, taper, façon d'parler hein!!! N'appelez pas la police non plus, quoi… Je passe beaucoup de temps à me répéter, mais “Promis Juré!!”

6 nov. 2012

PAGO a dit :

Voilà, j'ai reçu mon exemplaire papier et j'ai enfin pu lire ton Oeuvre en entier. Ben, c'est bien bon mon cochon. Dans le dessin inventif et précis qui va du style Manga à du presque Manara (y a même certaine vue d'Atika qui paraisse calquée du Grand Milo). Sur la mise en page, les trouvailles ( j'adore Atika qui marche en grossissant puis maigrissant style galerie de l'évolution), les effets graphiques variés ( douches, vitesses), les vues variées ( ah les contre-plongée sur les fesses d'Atika) … J'avais déjà écrit ici que je trouvais le scénario très casse-gueule, parler d'amour, se dévoiler comme le font les héros fait courir le risque de vite tomber dans le mièvre. Bizarrement ( super trouvaille scénaristique d'ailleurs) la même histoire raconté par Nicolas après les passages un peu gnangnan parfois de la version Atika ( c'est une fille, c'est donc normal… ?!) donne une vraie profondeur à l'ensemble de l'album. Sans avoir jamais vraiment vécu peros les affres d'un amour “fleur de peau” comme celui de Nicolas et Atika, tu as réussi à me les rendre crédibles, à me faire partager … c'était pas gagné. Bref, je conseille … Bravo Baphéa !

14 nov. 2012

Un visiteur (f) a dit :

Marrant de voir qu'il y a un commentaire qui vient d'être fait (qui semble rare pourtant) alors que j'allais en faire un justement. Je suis d'accord avec PAGO, le récit a réussi à ne pas tomer dans la mièvrerie et cette histoire est attachante… En fait, PAGO m'enlève les mots de la bouche, arf ! Peut-être je critiquerai juste certains effets “spéciaux” de dessins un peu trop artificiels : je préfère quand le changement se fait de manière si naturelle que l'on ne remarque même pas que le dessinateur a tenté une “expérience”.

14 nov. 2012