Chapitre 2 : Nicolas

N HS3 par Monsieur To

J'ai mis à jour comme un malade aujourd'hui, avec 3 pages XD même si ce dessin n'est pas de moi… c'est la superbe participation de Monsieur To, pour ouvrir le nouveau chapitre:

(cliquez sur l'image pour accéder à son blog)

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

7 commentaires

zantrak a dit :

Super le crayonnage

Tu es vraiment super fort…… je vois que j'ai ENCORE beaucoup de travail à faire pour arriver à ce niveau :(

31 juil. 2011

-BM- a dit :

Wow trois planches d'un coup, dommage qu'il n'y en ait pas plus. Joli crayonné effectivement, enfin pas crayonné mais ce coté granulé.

31 juil. 2011

Un visiteur ("R") a dit :

Baphea, franchement, t'es un as de la bande dessinée!!!

1 août 2011

baphea a dit :

Pour finir, CE DESSIN N'EST PAS DE MOI! Mais de Monsieur TO. Et je suis complètement fan de ce qu'il a fait XD

3 août 2011

Un visiteur (Jasrah) a dit :

Salut Baphea !

Je viens d'avaler d'un seul coup toutes tes pages de BD (du début à la fin, ouep xD) ! Et sincèrement, je suis impressionnée par tes dessins et ton sens de la narration. Ton histoire est réaliste et très prenante, j'en suis encore bouleversée et d'ailleurs, on se sent très vite dans la peau d'Atika. Je reviendrai prochainement pour lire la suite :D !

PS : Le dessin de Monsieur TO est super mais la mise en page me rappelle celle du grand Yslaire, l'auteur de Sambre (je ne sais pas si tu connais) qui a fait une couverture similaire pour le tome 2 de sa série “Je sais que tu viendras”.

6 août 2011

baphea a dit :

Glups! Toutes les pages d'un coup?!? Ben, merci, surtout venant de la part de quelqu'un d'aussi doué que toi :) ça fait plaisir, parce que sur le café salé j'en prends plein la tête par des messieurs qui trouvent que c'est caricatural, alors qu'au contraire, les filles trouvent ça prenant… @ très bientôt alors ;p

Pour le dessin de monsieur To, c'est effectivement un hommage à Sambre, bien vu! J'ai rajouté la mention (“d'après Sambre…”), histoire que ça ne passe pas pour un vilain ersatz….

9 août 2011

Un visiteur ("R") a dit :

En fait, je ne parlais pas de la couverture, mais bien de l'ensemble de ton travail…

5 sept. 2011