Chapitre 2 : Nicolas

N 64

Une planche commencée en classe, et finie à la maison… et on recolle les morceaux!

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

11 commentaires

Un visiteur (Fredie) a dit :

Oh oui ! Alors écoute Monsieur le Pro des expressions faciales ! C3 et C5 je les veux collées l'une à l'autre et en faire un poster dans ma chambre. Trop bon ! Le regard d'Atika comme celui de Nico, rrrrrrrrrrrr ! J'adore ! Vite vite vite ! La page suivante ! Youhouuuuuu !

Merci encore pour cette planche qui arrive si vite ! Quel bonheur ! Je me sens aussi soulagée et heureuse de revoir Atika (j'ai l'impression de ressentir ce que ressent Nico en fait ^_^ !).

12 juin 2012

LittleEndian a dit :

Youhouuuu !!! Enfin, le réveil de Nicolas ! \o/ Le dessin de lui à la dernière case est trop beau !!! Et le visage d'Atika qui ne sais pas encore si elle pardonne ou pas est drôlement bien rendu

12 juin 2012

Un visiteur ("R") a dit :

Je vais pleurer. De bon matin comme ça, autant d'émotions, ça brise les nerfs… Oh là là!!!!!

12 juin 2012

-BM- a dit :

Ya pas a dire, la c5 déchire tout. Elle est super intense, jsuis curieux de voir qu'elles couleurs tu va utiliser pour ça. ( Je reve ou Nicolas est capable de reconnaitre Atika au fessier )

12 juin 2012

Un visiteur (mely) a dit :

Je suis d'accord avec Fredie ! je veux la C3 en poster dans la chambre !!! x)

12 juin 2012

Emrad a dit :

Ce serait jouissif qu'il se mange un râteau là ! ( Je dois être le seul à penser ça donc je sors.)

12 juin 2012

lagae a dit :

Ah,ah! +1 avec Emrad, mais comme c'est “bientôt la fin”, nan il va pas se manger un râteau! (?)

Bon, bin sinon j'ai plus rien à dire, la C3 et C5 sont à tomber, et c'est tant mieux parce qu'il fallait vraiment réussir à retranscrire les émotions de cet épisode, et tu y es parvenu! Par contre (bon, je vais quand même dire quelque chose, mais c'est bien parceque c'est toi^^), je trouve Nico en C4 un peu trop rigide…Il devrait être un peu plus…Flexible (citation de Mlle “Elastic girl” juste avant de devenir Mme Indestructible…Pouah les références, j'te jure…)^^'

12 juin 2012

Un visiteur (Fredie) a dit :

Trop d'accord avec Lagae pour la C4. Autant Atika c'est ok, autant Nico a un peu l'air d'un automate insensible pour une fois. Mais la C3 et C5 avaient tellement rattrapé le tir que j'ai oublié d'en parler dans mon premier post.

12 juin 2012

Nerual a dit :

Aaah, ça y est, on raccroche entièrement à l'autre partie ! Je suis totalement d'accord avec ce qui a été dit à propos des cases 3 et 5, ce qu'elles sont belles !

Quel rythme ces derniers temps (déjà dit je sais, mais je redis :p), courage pour la fin !! Continue à envoyer des étoiles dans les yeux :D

12 juin 2012

Un visiteur ("R") a dit :

Euh, au fait, ça fait un bon bout de temps qu'on a fini la partie d'Atika, mais c'est pas sur cette planche qu'elle se finit?

12 juin 2012

baphea a dit :

Fredie > Très bonne idée à développer, ce poster =) Si on a l'impression de ressentir ce que ressent Nicolas, c'était le but, alors tant mieux! Merci à toi de suivre cette BD, encore et encore!

Little > Et pourtant, il est tout caca ce dernier dessin, fait sur ma vieille tabletPC… comme quoi, des fois…

"R" > Meu nan, 'faut pas pleurer! Même si c'est bientôt la fin… et puis, oui, c'est bien là que la partie d'Atika se conclue…

-BM- > Et bé, cette C5… pour les coouleurs, il faudra attendre l'impression ;D Et sinon, oui, il est capable de la reconnaître à ses fesses… toi aussi, non?

Mely > Oki Doki, va falloir que j'arrange ça :)

Emrad > ha XD pourquoi pas?

Lagae > je sens le revirement du président de mon fan-club dans la critique, remarque, tu as raison… du coup, j'ai modifié la planche :)

Nerual > Il y a des expressions chez toi que j'adore “raccrocher les wagons” et “envoyer des étoiles dans les yeux”, c'est tellement frais, ça fait tellement de bien. Merci.

MERCI à tous pour tous vos commentaires qui me font évoluer, qui me font grandir et mûrir. Merci encore et encore, sans votre soutien, je ne serai pas grand chose!

13 juin 2012