Chapitre 2 : Nicolas

N 51 Chapitre 7 par WEASEL

Une superbe participation de Weasel! J'adore son trait brut!

Vous pouvez retrouver la version couleur de l'illustration sur son blog : http://fallenking.cartoonist.over-blog.com/

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

4 commentaires

Katone a dit :

Weasel a un style vraiment particulier et juste énorme !

20 août 2011

issi a dit :

hmmm je veux une suite !

30 août 2011

Un visiteur (Laan / Poulpytooly) a dit :

RAAAAAH mais Weasel, que de talent !!! u_u"

j'adore j'adore j'adore ! le rendu de la statue, de la froideur du marbre, de la brisure de cet homme… l'absence de ses jambes qui le condamne à l'immobilité, de ses mains qui l'empêche de se relever, de toucher… la dureté du matériau qui empêche de serrer dans ses bras quand l'humain le peut… Le mélange du matériau avec la végétation… l'ange derrière, peut-être déchu… Tout, les couleurs, le trait, le sujet… envoûtée, je suis !

RAAAAH mais Weasel que de talent !!! (oui je l'ai déjà dit, on s'en fout !)

19 mai 2012

Un visiteur (Laan / Poulpytooly) a dit :

RAAAAH mais Weasel que de talent !!! u_u"

Tout, TOUT m'a envoûté : les couleurs, le trait, le dessin, les sentiments, l'abandon de la statue, le mélange du matériau à la végétation, la brisure de la statue, la froideur du marbre qui se heurte à la chaleur de l'humain, les bras humains qui peuvent enlacer tandis que ceux de la statue restent raides, l'absence de mains qui empêche de se relever et de toucher, l'absence de jambes qui empêche d'être debout et d'avancer, l'ange derrière, la faiblesse de cette statue, sa pudeur, le désespoir de cette femme, la subtilité dans le dévoilement des corps … Je crois que j'en oublie, j'en oublie même sûrement…

RAAAAH mais Weasel que de talent !!! u_u“ (oui je l'ai déjà dit mais on s'en fout !!!) ”S'il te plait, dessine moi [plus qu']un mouton !" XD

19 mai 2012