Chapitre 2 : Nicolas

N 39

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

10 commentaires

lagae a dit :

Ah les joies d'être prof!!! Les vacances…Bon j'imagine que ça doit être un des seuls avantages…Pour cette planche, elle est cool, juste peut-être le drap de Nicolas un peu trop “moulant”, sinon…

Ah, et malgré le copier-coller des trois premières cases, ça rend bien les effets!

11 févr. 2012

Un visiteur ("R") a dit :

Belles couleurs!!! Quoique c'est pas que pour ça que j'aime!! Mais plutôt pour les positions d'Atika, et les pensées de Nicolas…

11 févr. 2012

Randeum a dit :

Yiha ! Je suis content que Nicolas ne se laisse pas emporter par ces retrouvailles de conte de fée et fasse appel à son bon sens au réveil !

11 févr. 2012

KJF a dit :

Ouh là, il s'est levé du mauvais pied, Nicolas (jeu de mots pourri)… Hum, belles couleurs, mais que vois-je à la fenêtre ? Seraient-ce… des photos retouchées ? ;p

11 févr. 2012

baphea a dit :

Lagae > tu ne crois pas si bien dire, je suis en ZEP depuis 8 ans, et je commence à trouver le temps long… le collègue d'anglais s'est fait exploser son pare-brise juste avant les vacances, la fête, quoi ^^;

Pour le drap moulant, on va dire que Nicolas vient de mouiller ses draps XD

"R" > Oui, on continue à rentrer dans les pensées de Nicolas, un côté obscur qui est assez loin de l'amour d'Atika.

Randeum > Je commence à me faire Randeumiser, vu toutes les tartines de textes que je mets ^^; Sinon, je trouve qu'il est normal que le côté masculin de l'album ait un peu plus de testostérone, non?

KJF > (j'ai pas compris le jeu de mots… T_T) Nan, nan, y a pas de photos retouchées aux fenêtres, nan mais… En fait, j'ai mis à jour la planche, je te rassure XD

15 févr. 2012

Randeum a dit :

Baphea > Tu sais, les filles aussi ne manquent pas de couilles en général. Sinon, j'ai vu que tu as réutilisé l'expression que j'ai mis dans mon commentaire dans les pensés de Nicolas sur la page d'après. Tu te Randeumises, Baphéa, attention, bientôt tu vas devenir aigri et te mettre à troller les auteurs plus talentueux que toi. ^^

Sinon vivement qu'on aie l'occaz' de bosser ensemble, quitte à ce que tu reprenne mes phrases, autant que je t'écrive un scénario directement, huhuhuhu !

15 févr. 2012

baphea a dit :

Moi je veux bien te troller, mais comme tu as désactivé les commentaires sur l'Innommable >_< …

15 févr. 2012

Randeum a dit :

Les commentaires sont activés sur “l'Ennui” (mon deuxième webco) si ça te branche. Pour l'Innommable, faudra attendre la fin des publications de la session#02 :p

A part ça je le prends bien. ^__^

15 févr. 2012

baphea a dit :

Et pourquoi pas sur L'Innommable également? je sais, c'est pour ne pas réactualiser sans cesse @_@

19 févr. 2012

Un visiteur (Shin) a dit :

C'est étrange l'effet que me fait ce genre de BD. Quand je lis des trucs aussi talentueux, ça me touche tellement que j'ai envie de me remettre à mes chapitres derrière, de me booster pour continuer à écrire.

Tes personnages sont vivants, réels, ont des réactions légitimes. Ils ont leur caractère, leur histoire, leurs peines, leur vécu. C'est magnifique de voir comment tout ça s'imbrique et ça me donne le courage de continuer à faire vivre les miens. Même si je garantis pas d'ouvrir ma page word à nouveau dés ce soir.

Sinon, les graphismes (couleurs, style) sont sublimes. Ca me donne une sensation étrange, ça me met du baume au coeur.

J'avais déjà commencé Atika il y a longtemps, et je compte bien rattraper mon retard. Je continue donc et je ne t'embêtes pas davantage avec mes états d'âme.

7 juin 2012