Chapitre 2 : Nicolas

N 29

La fin du rêve?… Bon, j'ai toujours autant de mal avec ce genre de scène :( ça me met très mal à l'aise!

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

12 commentaires

zantrak a dit :

Tu nous fais une nouvelle version du Kamasutra ? :)

21 janv. 2012

Arden a dit :

Ah ! Tes femmes sont vraiment…huuum ! Pour répondre à ton com de la page précédente, où tu me dis talentueux, si c'est le cas tu n'as rien à m'envier. C'est vrai que souvent quand on regarde le travail des autres on y trouve des petites choses qui nous manque à nous. Chez toi il y a une finesse dans le trait, un réalisme, une poésie que je n'ai pas. Chez Pago il y a, en quelque traits, une ambiance, une humanité, de la poésie aussi… que je n'ai pas, etc. Bon chacun son style, moi c'est le comics bourrin, c'est comme ça.

21 janv. 2012

lagae a dit :

Bon je ne me permettrai pas trop de coms sur les deux dernières planches que je trouve trop “érotiques” pour mes chastes yeux(^^)…Je ne suis pas sûr que ça serve vraiment l'histoire, mais force est de reconnaître que tu dessines les femmes avec une affection évidente…

21 janv. 2012

Randeum a dit :

J'pense qu'il faut enclencher le player mp3 pour vraiment saisir le sens. Et c'est surtout l'expression de Nicolas en bas à droite qu'il faut prendre en compte sur cette planche.

21 janv. 2012

Guillaume_D a dit :

Pfiou! Tu dessines les femmes comme un certain Manara, c'est certain. J'aimerais bien te voir faire quelque chose de carrément érotique pour le coup. Ca pourrait être grandiose! ;)

21 janv. 2012

Un visiteur (Lecteuranonyme) a dit :

Faut te remotiver mec! Moi je crois en toi mais ton fanclub est trop conciliant. Prends ton temps man. Peeaceeeee!!

22 janv. 2012

baphea a dit :

Zantrak > Cama Atika alors! XD

parce que Kama Sutra, connais pas ;p

Arden > Moi aussi, j'ai fait dans le bourrin, je te rassure :D Va voir La quête du Râle à partir de mon profil webcomics, et tu verras ;D

Lagae > Atika est avec un autre, c'est Nicolas… mais j'aimerais bien introduire le personnage de Lagae, et dans ce cas, à quoi ressemblerait-il? ^^'

Randeum > Tjrs aussi perspicace l'ami :)

Guillaume_D > J'ai eu une proposition de Delcourt l'été dernier pour faire une BD érotique (quasi pornographique). Vu le nom de la boite, j'aurais été sûr d'être payé “rubis sur ongle”, mais je n'ai pas envie d'en faire mon fond de commerce. Et puis mon fils qui a 10 ans et qui passe voir mon boulot n'aurait pas été très fier de moi, je crois… ^^!

LecteurAnonyme > Le “souci” avec la BD en ligne, c'est que ce n'est pas rémunéré, donc quel est l'intérêt de finaliser des planches si la version papier n'apporte rien? Je te rassure, la version papier sera finalisée, elle!

22 janv. 2012

Un visiteur (laan Mileen / poulpytooly) a dit :

Eh bien moi, je n'ai pas de chastes yeux, et je n'ai pas non plus les yeux d'une perverse mais… je trouve ça beau ! Je sais, je me répète, mais que veux-tu ? XD On ressent de l'émotion, des sentiments, de la sensualité, de la puissance… C'est toujours agréable un rêve de ce genre :) Bon maintenant, il faut faire en sorte que le rêve devienne réalité, et ça, ça va demander force, patience, courage, chance, cojones etc… Vivement ! :)

22 janv. 2012

Arden a dit :

Ah oui ! J'ai été voir la quête du Râle, j'aime bien aussi quand tu fait du “bourrin”, c'est du bourrin qui a la classe !

22 janv. 2012

baphea a dit :

Laan > Il y aurait un bouton “J'AIME”, j'aurais cliqué directement sur ton commentaire :) Il fait vraiment plaisir parce que l'équilibre à trouver est difficile. Moi aussi, je sais que c'est la vie, rien d'autre. Et pour que ça devienne réalité, on va prendre des raccourcis parce qu'il ne me reste plus tant de pages que ça ^^'

Arden > :D j'aime bien ton expression, du “bourrin qui a de la classe”

24 janv. 2012

Un visiteur (laan mileen / poulpytooly) a dit :

S'il y avait un bouton j'aime pour ta BD, je m'acharnerais dessus jusqu'à faire exploser le nombre de j'aime, que ton projet s'éparpille en pleins de miettes chez les gens et que tu sois plébiscité partout XD

24 janv. 2012

baphea a dit :

Laan > *rougir* tu m'as fait rire et tu m'as ému avec ce commentaire :o) Tu écris tellement mieux que moi. Merci pour ce soutien indéfectible et plein de tendresse.

25 janv. 2012