Chapitre 2 : Nicolas

N 12

Bon, ça va mieux =) Même si mon arrêt de travail s'achève, et que je reprends le boulot demain… je suis un peu déçu de ne pas avoir pas produit plus que ça, mais avais-je la santé pour ça? Je crains que non…

Il y a un clin d'oeil à un fan-art de quelqu'un que j'apprécie beaucoup… si vous donnez votre langue au chat, cliquez ICI!

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

14 commentaires

Super-Furet a dit :

Vive la Stas :D !!!

très beau boulot !

9 oct. 2011

baphea a dit :

o_O comment tu sais ça, toi??? T'es de Sainté aussi???

9 oct. 2011

OliveRdragon a dit :

“Artypique”, c'est voulu? :)

9 oct. 2011

lagae a dit :

Incroyable! Ces deux-là n'ont jamais cessé de se croiser!!! Ils étaient fait pour se rencontrer en fait…“Elle avait plongé son regard en mon coeur”…Ah, c'est beau …Et joli clin d'oeil à notre ami Zantrak! Tu noteras que je ne commente plus trop le côté technique, c'est pas par dépit, c'est juste que là je suis vraiment pris dans l'histoire, et ça c'est cool!

PS: Marrant les arrêts de bus…Leurs noms je veux dire…

9 oct. 2011

Un visiteur ("R") a dit :

Ah non!!! Les cheveux longs, ça lui va pas du tout!!! Coupez-moi donc cette tignasse!!!

10 oct. 2011

MiKLBD a dit :

C'est toujours du bon boulot. Tu prend des risques en essayant d'autres techniques et bravo pour ça. Par contre franchement, je préfère ton travail en noir et blanc…

10 oct. 2011

zantrak a dit :

loool j'adore l'affiche de l’arrêt de bus :)

En tout cas chapeau pour cette page, et merci infiniment pour le clin d’œil, cela me touche vraiment et ça me donne envie de pleurer, va! XD

Bon allez, pour la peine je finis ce que j'ai sur le feu et je t'en fais un autre :)

10 oct. 2011

baphea a dit :

OlivieRdragon > Oups, ayé, corrigé ^^!

Lagae > Oui, c'est pour ça qu'ils n'arrivent pas à se séparer, et c'est vrai que le lecteur soit happé par le récit, pour l'auteur que je suis, c'est l'un des plus beaux compliments que je puisse recevoir.

… et c'est vrai que je me suis bien amusé avec ces noms d'arrêts de bus XD

"R" > Ne t'inquiète pas, ça ne durera pas trop longtemps, quelques pages tout au plus…

MIKLBD > Merci, moi aussi, je préfère le N&B (qui est d'ailleurs bien plus rapide à faire), mais comme j'aimerais que ce soit publié un jour, je crois que la couleur est indispensable pour un éditeur, et pour le marché français puisque je ne vise pas directement les lecteurs de mangas…

Zantrak > :) ça fait classe, hein? Heureux que ça te fasse plaisir! Pour un autre fan-art, ça urge pas dans la mesure où je ne sais pas dire non; et pour l'instant, je suis bien incapable de dire si je pourrai en caser un autre ou non…

11 oct. 2011

Emrad a dit :

La couleur ce n'est pas une chose indispensable pour éditer. Il y a quelques BD européennes qui sont éditées en noir et blanc. Par contre si tu veux inclure les deux dans ton récit je pense que la dominante couleur et noir et blanc occasionnels marche mieux. Au japon c'est l'inverse mais ils ont bien plus l'habitude du noir et blanc eux.

Sinon il est bien le gros plan sur le visage d'Atika, mais je suis pas sûr que ce soit normal voire crédible qu'un gosse de 12 ans accroche autant sur le visage d'une gamine de 4. Enfin c'est qu'un détail hein ?

12 oct. 2011

Super-Furet a dit :

:D ouiii je suis stéphanoise !!

13 oct. 2011

LittleEndian a dit :

Elle est top, la case de l'autobus ! ^^

13 oct. 2011

KJF a dit :

Hahaha, j'adore la coupe de Nico à 20 ans !! ^^ Pas mal, le “Atika Benamour, 12 ans” au dessus d'Atika, je ne l'avais pas vu à la première lecture.

15 oct. 2011

issi a dit :

magnifique cette planche <3 sinon moi j'aime beaucoup Les cheveux longs

16 oct. 2011

baphea a dit :

Emrad > C'est clair qu'il est difficile d'imaginer qu'un gamin de 12 ans flashe sur une gamine de 4 ans, mais en l'occurrence, c'est plutôt son geste malencontreux et les larmes d'Atika qui l'amène à réfléchir, et donc à se souvenir ^^!

Super-Furet > :) Faudrait qu'on se choppe sur Sainté, alors un de ces quatre…

LittleEndian > Je préfère la C1… mais pourquoi pas…?

KJF > J'avais la même coupe à 20 ans ^^!Pour les noms des arrêts de bus, j'avais pas envie de mettre de vrais noms, d'où cette pirouette… :D

Issi > Merci :D

16 oct. 2011