Chapitre 2 : Nicolas

N 0 Quatrième de couverture

J'ouvre le nouveau chapitre dédié à Nicolas avec la quatrième de couverture, qui est à l'envers pour que vous puissiez l'apprécier à l'endroit XD

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

10 commentaires

lagae a dit :

“Ici, c'est le début de la fin”…AH!ah!ah! J'adore ces petits mots d'humour!! Et cette couv' ressemble à celle faite pour “Valentine…”!

7 mai 2011

baphea a dit :

Comme je l'ai dit, la fin de l'album se trouve au milieu, mais il faut donc tourner le livre au milieu du récit pour lire la suite :)

Je sais pas si c'est bien compréhensible ^^!

7 mai 2011

bruth a dit :

classe cette couv' ; bien chiadée

8 mai 2011

Chezmi a dit :

J'adore les couleurs !!! Et comme je n'ai pas commenté depuis un bout de temps je te félicite pour tout ce travail de dingue ! Un titre vraiment génial !

8 mai 2011

baphea a dit :

Merci à tous :)

Sauf si cette BD trouve une maison… d'édition, je pense que ça paraitra chez The book edition, comme mon ami Lagae… est-ce que j'ai déjà des acheteurs potentiels?

9 mai 2011

lagae a dit :

Cool, je suis preneur!!! Au passage, merci de me faire de la pub!!!

9 mai 2011

Randeum a dit :

Un conseil, ne l'auto-édite pas Baphe. Je pense que ACDTR à largement le niveau pour être accueillit par de vrais éditeurs, je veux pas pourrir le joli travail que font les gens de the book mais tente d'abords de présenter ça à toutes les grosses maisons avant. Parce que si ça marche, tu seras pas seul dans le circuit à vouloir écouler tes livres. Y a franchement moyen que tu y arrive, surtout que tu m'as l'air très ouvert à la crittique, au travail et à la finition. C'est un truc qui pencherait grave en ta faveur. 'Fin voilà, c'est dit.

9 mai 2011

issi a dit :

j'aime bien !

30 août 2011

LittleEndian a dit :

Il est beau nicolas là dessus :D

30 août 2011

baphea a dit :

Randeum > Je compte présenter le projet aux “grosses” boites d'édition (Casterman, Dargaud, Glénat…) en début d'année prochaine, et on verra à ce moment-là. Si c'est négatif, je répondrai sans doute aux plus petites qui ne proposent d'avances sur les planches :(

Issi > :) Merci!

LittleEndian > Je me la pète un peu Benjamin sur la partie Nicolas. Toutes proportions gardées, évidemment ^^

1 sept. 2011