Hommage à Etat des lieux

Mais que vient faire ce dessin ici? Tout simplement parce que j'ai participé au concours de fan-arts pour la superbe BD de Monsieur TO, Etat des lieux. Et aussi et surtout, si ACTDR est sur Webcomics.fr, c'est parce que Monsieur TO m'a invité, et qu'il m'a encouragé à terminer ce projet contre vents et marées, que ce soit bon ou pas… Je ne le remercierai jamais assez pour son soutien indéfectible!

Et sinon, j'ai mis les planches d'ACTDR sur MyMajorCompanyBD. Allez y faire un tour, et dites-moi ce que vous pensez de ce site.

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

3 commentaires

Randeum a dit :

[En mode cynique] Tes raisons de participer à cette vaste opération de promo me semblent juste. C'est normal de soutenir ceux qui nous soutiennent.

[En mode vieux snobe fainéant] J'ai rien à dire de particulier sur le dessin, de toute façons les commentaires qui suivront se chargeront de faire ton éloge à ma place. ^^

[En mode rageux] Pour ce qui est de ce nouveau site… Erf, encore une plateforme d'hébergement qui ne pourras pas supporter le format de mes planches. Je peux pas spécialement dire si ça vaut mieux qu'amilova, mon bloqueur de publicités étant activé (hahaha).

A la relecture je me rend compte que les traits qui me qualifient sont : cynique, snobe, fainéant et rageux… Erf, avec un caractère pareil, tu m'étonnes que personne ne m'aime.

Raaah faut pas m'écouter ! Lisez Monsieur To et Baphéa ! Gloire aux gentils !

7 févr. 2012

LittleEndian a dit :

J'adore ce “cross-over” graphique entre le style bien reconnaissable de ACDTR (avec les “Julie” répété plein de fois :D) et les géniaux personnages de M. To !

Honte à moi qui a pas pu rendre mon dessin à temps ^^

7 févr. 2012

baphea a dit :

Randeum > Arrête de faire le Caliméro, moi non plus, je suis pas un gentil ;p

LittleEndian > Je crois que c'est pas trop tard pour les fan-arts, puisque quelqu'un a posté un dessin hier… à part ça, l'exercice était un peu particulier dans la mesure où je ne fais pas souvent des fan-arts (d'ailleurs, faudrait que je m'y mette pour Leaves). Je suis heureux de voir que mes écritures à gogo soient un peu “ma patte” XD

11 févr. 2012