Chapitre 1 : Atika

A 9

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

6 commentaires

Un visiteur (Ambre) a dit :

…. Je devrais dire que c'est une très belle planche, si tu n'avais pas fait du copier-coller pour la case des danseuses hawaïennes…

28 janv. 2011

Chezmi a dit :

Pour le copier coller je t'en veut pas je trouve la planche tout de même sensasse !!! Mais je continue a me demander si le scénario va rester aussi léger, y'a t'il autre chose qu'une histoire d'amour la dedans !!! N'empêche que j'adore les touches d'umour !

28 janv. 2011

Un visiteur (zantrak) a dit :

Je sais pas pour les autres, mais je trouve que tu as un coup de crayon à tomber par terre…. J'adore ce que tu fais. Pour le moment ça me fais penser a I'S de Masakazu Katsura :)

29 janv. 2011

lagae a dit :

Tatatin…Petit clin d'oeil à Renaud, là… Toujours aussi bluffant même si la dernière case fait un peu bâclée au niveau des paillottes(?) par rapport à la grande qualité des autres…

29 janv. 2011

baphea a dit :

@ Ambre > La case étant toute petite, je ne pensais pas que c'était préjudiciable. Maintenant, ça peut être rectifié assez facilement avec quelques retouches…

@ Chezmi > C'est, et ça restera une histoire d'amour, mais pas dans le meilleur des mondes… attends de voir :)

@ Zantrak > Merci pour le compliment. le fait que tu compares ça à I's me fait rougir tellement cette BD est un monument pour moi!

@ Lagae > Tu as reconnu le clin d'oeil à Renaud, en même temps, on est contemporains ;D Pour la dernière case, c'est vrai que je l'ai un peu “expédié” en arrivant au bout de la “NoLife” sociale après des jours attaché à ma table à dessin

2 févr. 2011

KJF a dit :

Oh, j'y avais jamais pensé, ça ait trop longtemps que je n'ai pas lu d'oeuvres de lui ; mais effectivement, ton trait est réminiscent de Masakazu Katsura ! Mais tu as quand même ton propre style ! :)

2 févr. 2011