Chapitre 1 : Atika

A 52 Stan

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

9 commentaires

lagae a dit :

Rhââ! Mais quel rythme, quelle vitesse d'exécution!!!! Vont-ils enfin se remettre ensemble??? Bravo en tout cas! Je me permettrais juste de dire que je trouve le visage d'Atika en C1 un peu…Bizarre…Je pense que ça vient de son oeil et de sa lèvre supérieure…Par contre, Nico (je l'appelle Nico, c'est comme un pote maintenant^^) est super! On sent les nuits sans sommeil, la fatigue et la déprime!! Et l'avant dernière case…hhhHHHhh (soupir)…Je suis amoureux d'Atika…Je te l'ai déjà dis?^^

Tiens, au passage, il me semble qu'il te ressemble de plus en plus…Lui aussi dessine…Essaierais-tu de nous donner quelques infos sur ta vie à travers de cette BD?

Et November rain!!!!

21 juil. 2011

MelvinHF a dit :

Tu dessines vraiment bien Baphéa ^^

Surtout pour la 5ème case =)

21 juil. 2011

KJF a dit :

Moi, c'est la case 4 ! J'en suis… baba !! ^^

21 juil. 2011

Chezmi a dit :

Merci pour cette tranche de vie au son des Gun's… La musique est comme cette planche merveilleuse !

21 juil. 2011

Un visiteur (mimi) a dit :

c tout?! je reste sur ma faim là.. super les textes quand mm..j'ai bcp aimé

21 juil. 2011

bruth a dit :

elle a toujours des poses très sensuelles, alors avec la pluie qui lui mouille le visage…. en fait, sans les bulles, on comprend leur relation et on devine aisément les sentiments de chacun.

22 juil. 2011

salma a dit :

Hum… ils ont de drole de tete dans la case 1 et 4. Par contre, j'adoore la façon dont se tient Atika dans la case 5, et dont ils se tiennent dans la dernière case. <3 Vu comme Atika mets ses atouts en avant, je pense pas que Nicolas va lui résister longtemps ( t-shirt trempé ultra moulant avec tétons qui pointent lool ;) )

22 juil. 2011

zantrak a dit :

La vache, je n’était pas venu depuis un moment (honte à moi). Et je dois dire que tes dernières planche mon littéralement mis sur le cul… alors je sais pas comment tu fais la pluie, mais j'ai trop grave envie de la faire sur mes dessins…….. Les personnages sont encore plus réalistes qu'avant, et les décors à tomber………..

Sincèrement c'est prodigieux! On m'a dit que j'avais fait des progrès, mais comparé à toi j'ai l'impression d’être tout petit…. en tout cas CHAPEAU !!

Promis je passerai bien plus souvent et je vais voir pour te refaire de la pub :)

23 juil. 2011

baphea a dit :

Merci pour vos commentaires, les amis :) J'ai mis à jour la planche par rapport aux défauts que vous aviez pointé et qui me semblaient devoir faire l'objet d'une correction (surtout en C1)

Lagae > tes commentaires sont toujours un délice :) Râlâlâ, je vais te propulser vice-scénariste ce rythme-là ^^ Tu m'a déjà dit que tu étais amoureux d'Atika, je te rassure, mais il n'est pas dit que ça dure quand tu liras la deuxième partie consacrée à Nicolas… enfin, tu verras… Pour Nicolas, comme ACDTR est une autofiction, il est probable qu'il y ait des éléments à ma vie personnelle, tout simplement par commodités, mai ce n'est pas une autobiographie. Merci pour November Rain XD

MelvinHF > Euh, ben merci, j'en rougis… ça fait toujours plaisir ^^

KJF > moi aussi, c'est ma préférée ;p

Chezmi > YES!

Mimi > Attends, c'est très loin d'être fini!

Bruth > A la limite si on pouvait se passer des paroles, des fois, ça m'arrangerait bien…

Salma > Oui, je pense qu'Atika gagnerait haut la main un concours “miss T-shirt mouillé” MDR. Cela dit, Nicolas est plongé dans ses affres, donc je finis les 69 premières pages, et après, vous aurez droit aux explications ^^

Zantrak > Je me demandais dans quel espace-temps tu étais passé, mais connaissant ta situation, je savais que ce ne seraient que des contre-temps ^^! Je suis vraiment heureux que ça te plaise, en fait, il faut juste que le dessin aille avec l'histoire. J'essaye, je fais des erreurs, souvent, je réussis, parfois, mais je continue de l'avant. En tous cas, n'hésite pas à me faire de la pub :) Merci amigo!

24 juil. 2011