Chapitre 1 : Atika

A 48 La ceinture

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

10 commentaires

Akame a dit :

Toujours aussi joli de page en page ! <3

La dernière case me dit quelque chose… n'est-elle pas la même que la dernière case de la planche 46 à tout hasard ?

10 juil. 2011

salma a dit :

hum, qu'est ce qu'elle va faire maintenant… xD J'adore première case et la 3eme… la façon dont se tienne les perso et tout.

Et pour la dernière case… jme suis fait la même réflexion que Akame xD

10 juil. 2011

lagae a dit :

???? Tu l'avais faite avant mon com, ou bien…? J'ai l'impression que la soeur de Nicolas répond aux interrogations que je posais dans la planche précédente!!! En plus une jolie plongée en C1…Par contre elle a de petits pieds en C2…Mais c'est tout mi-mi du coup!

10 juil. 2011

-BM- a dit :

Ça prend une super tournure

10 juil. 2011

KJF a dit :

Hum, “vous seriez surprise”… A quoi ressemblait cette Judith… Même avec la résolution du mystère, je sens qu'il y a quelque chose de pas net !! Vivement la suite, et bravo !!

11 juil. 2011

lagae a dit :

Tiens, c'est marrant, je viens de remarquer un truc, est-ce exprès ou juste comme ça, mais Atika et la demi-cousine de la belle soeur du frère à demi de Nicolas (boâ, un peu d'humour dans ce monde de brutes…) sont en “miroir” dans la C3…Exactement comme si l'une et l'autre se regardaient dans un miroir…Etrange tout cela en effet…

11 juil. 2011

Cedric a dit :

Merci pour le lien copinage, partner… ;)

12 juil. 2011

baphea a dit :

Akame > Oui! J'admets ma paresse en la circonstance :( Comme j'aime énormément ce dessin, j'en ai profité pour zoomer dessus ^^! Promis, je ne recommencerai (peut-être) plus XD

Salma > Merci mademoiselle :) Si le copier-coller de la dernière case est trop gênante, je la virerai… est-ce que ça gêne vraiment?

Lagae > J'avoue utiliser honteusement mes lecteurs pour faire avancer l'histoire :P mais c'est aussi un hommage à tous les commentaires pertinents que vous postez :) Merci en tous les cas!

-BM- > Oui, et rendre intéressante ce type d'histoire d'amour pour un plus large public, c'est aussi Là une des grandes difficultés de cette BD. Merci à toi de suivre mon travail!

KJF > Arrête :P tu vas me faire “orangir”. En fait, je ne crois pas que je montrerai Judith dans cette version… hu, hu, jouer avec le manque et les interrogations sans rien montrer, c'est bien aussi, non?

Lagae > OUI, enfin quelqu'un qui a remarqué cette symétrie, voulue pour montrer que ces deux femmes ne sont pas différentes…

Cédric > ;D

14 juil. 2011

Un visiteur (B-Zy Brain) a dit :

Tout simplement TALENTUEUX !

15 juil. 2011

baphea a dit :

Thanks, my friend :)

17 juil. 2011