Chapitre 1 : Atika

A 45 Quoi

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

9 commentaires

zestoneman a dit :

En effet, l'angle de vue est risqué… peut-être y a-t-il un souci avec les jambes, mais tu t'en sors bien et globalement j'admire ton travail sur les décors. Continue à oser.

12 juin 2011

Guillaume_D a dit :

Il aurait fallu faire un 2ème point de fuite dans le ciel et le tour était joué. Là ça fait bancal, c'est clair.

12 juin 2011

KJF a dit :

Moi au contraire je trouve que l'effet est assez réussi. Ca donne un décor un peu voûté plutôt intéressant. Seul bémol, la jambe de la jeune femme me semble un peu bancale, mais j'adhère (j'adore) quand même !! :)

12 juin 2011

lagae a dit :

Bin mon vieux!!! (je me permets, puisque tu m'as dit qu'on avait le même âge…:)) En effet, tu tentes des choses pas piquées des hannetons!!! Je trouve cette image splendide, avec effectivement un “pitit” bémol pour les pieds de la femme mystérieuse…Pour “répondre” à Guillaume_D (bien que ça n'est pas à moi de le faire, hé,hé) je pense que le côté bancal, c'est voulu, comme si c'était vu d'un objectif d'appareil photo posé à terre ou quelque chose dans le genre, je me trompe?

Tiens, je ne commente jamais les morceaux de musiques associés, mais je dois dire que le choix est très souvent judicieux…Et là encore, j'aime bien Ycare!

12 juin 2011

Un visiteur (dural) a dit :

C 'est vrai qu'il fallait oser le pdv. J'aurais vu les pieds moins gros et les jambes plus galbées.

13 juin 2011

Klaim a dit :

Nan mais c'est bon on a compris depuis un moment que c'est sa soeur jumelle.

18 juin 2011

minastrie a dit :

tes dessins ont vraiment du style.. !!! j'aime.

30 juin 2011

Un visiteur (fabio62) a dit :

Oui sa soeur jumelle c'est clair ;-) En tous cas j'ai découvert cette BD avec grand plaisir. L'histoire est très bonne et tes dessins admirables, avec plein d'originalité. Je vais voir tes autres BDs car si elles ont de même qualité je pense que je vais passer un agréable moment. Encore merci !!

1 juil. 2011

baphea a dit :

Trois semaines que je n'avais pas posté o_O Je vais devoir me rattraper ^^! M'enfin… merci pour tous vos petits mots d'encouragements qui accompagnent délicieusement ces grandes vacances qui s'ouvrent pour moi…

Zestoneman > Pour cette BD, je fais vraiment beaucoup d'efforts pour des décors (que je déteste faire). Et ça fait vraiment plaisir de voir que c'est apprécié, merci!

GuillaumeD > C'est une vue subjective, donc point de deuxième point de fuite ici…

KJF > :) Merci amigo!

Lagae > entre “vieux”, on se comprend ;o) C'est un peu une planche pour faire de l'esbrouffe, pour vendre au cas où ça trouverait preneur chez un éditeur… Merci pour le commentaire sur les petites musiques.

Dural > Tu as sans doute raison, mais vu que je me suis (beaucoup) pris la tête sur ce dessin, et que je suis très fatigué, je vais laisser les choses telles quelles pour le moment. Reste à voir si j'aurai le courage d'ici quelques semaines….

Klaim > Vilain spoiler!

Minastrie > :) J'aime beaucoup ce que tu fais aussi!

Fabio62 > Comme j'aimerais avoir plus souvent des commentaires comme les tiens qui mettent en avant toute la patience du travail que je fournis sur cette BD. Merci à toi!

3 juil. 2011