Chapitre 1 : Atika

A 42 Salento

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

12 commentaires

Akame a dit :

Tu m'étonnes XD la dernière case est AWESOME !! O_O mais le reste de la planche est nickel comme d'habitude ;)

16 mai 2011

nicocotier a dit :

Ah oui la dernière case est impressionnante !! Et Atika est toujours aussi belle :) En revanche, j'ai pas trop compris pourquoi tu avais “censuré” la page précédente ? Il n'y avait pourtant aucune scène choquante (on voyait juste la poitrine d'Atika, mais bon…)

16 mai 2011

Aede-Petro a dit :

La dernière case est bluffante, tu mérites bien une petite pause.

16 mai 2011

salma a dit :

La dernière case est superbe. quelle patience!! ^^ N'hiberne pas trop longtemps…xD

16 mai 2011

lagae a dit :

Argh, en effet, cette dernière case a dû être trop “marrante” à faire! Chapeau l'artiste! C'est je suppose une “vraie” vue de St Etienne? (je me goure pas, c'est bien, St étienne ou se passe l'histoire? Rho quand le doute s'en mèle…) J'arrive pas à voir si en avant dernière case c'est le reflet de sa copine ou de la fameuse “rivale”, si bien chanté par Patricia Kaas? (enfin je crois^^)

16 mai 2011

lagae a dit :

Re-argh! J'ai dû vérifier pour être sûr!!! C'est bien St Etienne et c'est bien le reflet de sa copine!^^

16 mai 2011

KJF a dit :

OMG, la dernière case est tout simplement magnifique. Bravo ! J'aime beaucoup les prises de vues risquées que tu choisis, comme la première case.

16 mai 2011

Un visiteur (zantrak) a dit :

Impressionnant cette planche………

17 mai 2011

LittleEndian a dit :

Wow, genial le plan de la case 1 ! Un jour je me mettrait comme toi a faire une bd poetique et a explorer les manieres de raconter des emotions !

20 mai 2011

ShopdollArt a dit :

c'était sympa! j'aime beaucoup ton graphisme. L'histoire en elle même…c'est pas mon but de critiquer, mais on ne peut pas tous apprécier

22 mai 2011

ShopdollArt a dit :

c'est très beau sinon

24 mai 2011

baphea a dit :

Merci à tous, ça fait un moment que je n'étais plus passé par ici… la faute à cette année scolaire qui s'étire en longueur pour moi, les grumeaux qui me saoulent au collège par exemple, ma demande de mutation refusée, donc je reste en ZEP après 6 ans… M'enfin… :(

Akame > Merci pour ton encouragement :)

Nicocotier > J'ai laissé en lien la version non censurée, c'est juste pour ne pas “brusquer” directement les visiteurs qui passeraient par là

Aede-Petro > Oui, merci… les grandes vacances approchent, j'espère que j'aurais terminé la partie réservée à Atika quand elles seront finies

Salma > XD J'hiberne encore un peu, il me reste 500 bulletins à remmplir, quelques conseils de classe, et je m'y remets après ^^!

Lagae > Comme d'habitude, une analyse très pertinente, merci, mon ami :)

KJF > moi aussi, j'aime bien la première case :) Heureux que tu apprécies

Lizete > Et une BD à deux, ça te dirait? ;D

ShopdollArt > Si tu as lu jusqu'ici, c'est que ça marche quand même un peu, non? Merci pour tes commentaires en tous cas :)

9 juin 2011