Chapitre 1 : Atika

A 37 Moi...Lolita

Il y a des fan-arts qui font vraiment très plaisir :) Cliquez ICI pour accéder à la page du fan-art de Lagae Celui-ci, superbe et qui reprend bien quelques éléments introspectifs du récit, dessiné par le talentueux LAGAE :)

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

8 commentaires

Un visiteur (zantrak) a dit :

lol pour le Atika garage à bites…………… je sais pas pourquoi, ça m'a fait trop rire………………. ^^

Sinon, encore bravo pour cette planche et aussi à Lagae pour son fan-art :)

6 mai 2011

Randeum a dit :

\o/ Fritz Lang \o/ (M, ce maudit…)

L'histoire prend une tournure intéressante. Dommage qu'Atika ne pense tout le temps qu'au sexe par contre. Même pour tenter de séduire Nicolas elle ne se sert que de ça… Ca rend son personnage un peu creux comme “le garage à bite” dont elle se fait qualifier, enfin bon, tu sais ce que j'en pense…

Par contre j'ai vu tout le taff que tu as abattu pour retaper le début de cette histoire, et woaw, déjà que ça avait de la gueule avant, maintenant c'est difficile de ne pas prendre tout ça aux sérieux. Bref, respect en tout cas, promis je trollerai plus. :)

6 mai 2011

LittleEndian a dit :

Ooooh, la pauvre Atika… Je la plains vraiment T_T

(j'adore sa tête dans le reflet, de même que lorsqu'on la voit au bord des larmes)

Le fanart lui est génial !!!

6 mai 2011

baphea a dit :

Personne n'a fait de commentaires sur mon Atika Marboula?

Zantrak > Je garde mon côté “pince-sans-rire”, en toute circonstance, mais pour l'avoir vécu, ça fait un peu bizarre quand même comme situation… à partir de là, y a pas grand-chose à rajouter…

Randeum > Dis, t'es un drôle de troll ^^! T'avais promis de plus revenir commenter XD

En tous cas, merci d'avoir remarqué tous les efforts fournis pour remettre ce webco à flots :)

'suis happy de voir que tu as remarqué ma référence à Fritz Lang, surtout dans cette situation presque inversé où c'est “l'enfant” qui menace l'adulte :p

LittleEndian > Je vais spoiler, mais du côté “face”, Nicolas aura envie de la prendre dans ses bras, mais la césure qui existe entre un prof et son élève l'empêchera de le faire ^^!

Et moi aussi, j'aime beaucoup le côté “pince-sans-rire” de ce fan-art :)

7 mai 2011

Randeum a dit :

Je ne trollerais plus désormais. Promis, tu peux me conter parmi tes fans. Ma haine d'Atika venait surtout du sale caractère de mon héroïne qui euh… “M'envahit un peu (schizophrène tu vas dans l'mur)”. Enfin bon si tu passes voir un de ces quatres, tu comprendras. J'aimerais bien te faire un fan-art par rapport à ça mais ce serait plus une pub déguisée qu'autre chose. 'Fin bref, je suis désolé pour tous les propos que j'ai eu jusque là, c'était de la jalousie. Ca veut pas dire que je vais constamment te sucer la bite à l'avenir, je vais juste éviter de dire la première saloperie qui me vient en tête à chaque nouvelle planche que je vois. :)

7 mai 2011

KJF a dit :

La pauvre… Les réputations de lycée c'est assez terrible…

8 mai 2011

baphea a dit :

Randeum > Je suis passé voir “L'innommable” en vitesse, il faudrait que je m'y attarde plus longuement ^^! Pour ce que tu me dis, je ne sais pas si je dois te croire ou non… m'enfin, à un certain âge (comme le mien), on prend le temps de la pondération, voila pourquoi je ne me suis jamais attardé avec beaucoup de susceptibilité à ce que tu me disais, parce qu'en dehors de la forme, sur le fond, il y avait des choses intéressantes.

KJF > Tu me fais tourner la tête :)

9 mai 2011

lagae a dit :

Rhaââ! J'avais loupé celle là!!!! Belle planche en vérité! Et une petite “Atika de vitruve” mélangée au docteur Maboul!!!! Mais ou vas-tu chercher tout ça? J'en reste bouche bée -comme ATIKA-…Dois-je aussi voir une allusion à Fritz Lang en C1? J'adoOore…

9 mai 2011