Chapitre 1 : Atika

A 23

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

8 commentaires

KJF a dit :

“ça, ça fait chier !”. C'est marrant parce que ça va avec la case, mais ça fait un peu bizarre, car ça contraste fortement avec le registre de langue qu'elle utilise et son discours en général. Enfin, une bonne planche quand même. La case du tableau est très puissante.

26 mars 2011

Un visiteur (dural) a dit :

Oh la bête se réveille :) Belle planche. Bon la réflexion aux toilettes, même si réaliste, surprend un peu, mais ça passe quand même. Le trait est réaliste, ça aurait peut-être moins surpris dans un trait plus fantaisiste.

26 mars 2011

lagae a dit :

Je suis d'accord avec les autres, le coup des toilettes…Mais ça s'intègre bien avec le reste de la planche et c'est…Original ;-)

Belle référence à Shiele (que je ne connais que de nom…), c'est ton côté pédagogue qui parle, là? Et puis, encore un petit clin d'oeil musical: Les meilleurs ennemis du monde, Obispo et Zazie, si je ne me trompe? Reste que techniquement tu nous bluffes toujours autant…Quel plaisir de découvrir chaque nouvelle planche!

27 mars 2011

flash a dit :

Quand je vois tes planches et tes dessin , tu fais du sacré boulot et bravo .

Cette planche est magnifique le scénario aussi et super , rien a dire ^^ .

Et j'aime beaucoup comment tu maîtrises les trames .

27 mars 2011

baphea a dit :

C'est une vraie bouffée d'oxygène par ici, MERCI à tous! Je devais impérativement terminer cette planche 20 de cette manière, parce que la 21(et22) est recto-verso ^^

28 mars 2011

lagae a dit :

Très symbolique la première case! Je ne me rappelle plus si c'est une MAJ ou si elle était déjà comme ça, mais c'est beau…

30 avril 2011

baphea a dit :

Si, si! C'est une MAJ :) Je te remercie de saisir toute la symbolique que je sème par ci, par là….

30 avril 2011

Un visiteur (Fabrice) a dit :

à partir de cette planche, ça prend de l'ampleur… bravo…

5 avril 2012