Chapitre 1 : Atika

A 22

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

8 commentaires

OliveRdragon a dit :

Ces decors…cette femme!

Joli travail Baphea! :D

23 mars 2011

lagae a dit :

Ouaip, il y a vraiment du travail de dingue la dedans! La dernière case est effectivement superbe, mais moi j'ai un faible pour la C3…Les décors en arrière plan sont superbes! Encore bravo!!!

“Au coeur de son regard”…Voilà l'origine du titre…

23 mars 2011

Un visiteur (mangamart) a dit :

La dernière case est vraiment sublime ! Ne fait pas des décors photoshopés ! Il y a trop de monde à faire ça et ton dessin est vraiment très beau !

23 mars 2011

bruth a dit :

belle planche ; j'aime l'attitude de la miss

24 mars 2011

Un visiteur ("R") a dit :

Les C3 et C4 sont sublimes, l'effet de transparence est parfait, toute cette planche a un air de mélancolie qui rend triste…

24 mars 2011

Un visiteur (iPhone 5) a dit :

Les dessins sont vraiment travaillés et donnent envie de connaître la suite…Vraiment du beau boulot, moi qui suit ton travail depuis pas mal de temps, je trouve que c'est en nette amélioration…

Bonne soirée à toi et bonne continuation!

25 mars 2011

baphea a dit :

Je me sens souvent vide quand je dessine, et même si ça fait du bien, ça use énormément. Ceux qui dessinent le savent bien. C'est long, fatigant, ce travail en solitaire. Et avoir de tels retours, ça fait vraiment plaisir et ça donne envie de retourner au travail. MERCI à vous tous pour le bien que vous me donnez dans ces trop longs moments de doutes. MERCI pour ces retours constructifs qui me permettent de voir les choses différemment :)

26 mars 2011

LittleEndian a dit :

Wah ! tu ne cesses de m'époustoufler !

27 mars 2011