Chapitre 1 : Atika

A 16

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

9 commentaires

Un visiteur (Nyxiia) a dit :

C'est magnifique, Tu dessine vraiment bien, et j'ai vraiment envie de voire la suite :o

6 févr. 2011

KJF a dit :

Cette mise en page est vraiment très originale, et très belle !!

7 févr. 2011

Un visiteur (dural) a dit :

Ça sent le pro. Tu t'y connais en femme et en visage de femmes !

7 févr. 2011

zantrak a dit :

Il y a pas à dire, c'est du lourd que tu envois :)

Et merci au passage de m'avoir répondu ^^

7 févr. 2011

baphea a dit :

@ Nyxiia > Merci, je fonce alors ^^!

@ KJF > Ouf! Merci mon gars, parce que j'ai pris un gros risque là

@ Dural > à l'occasion, je te montrerai ce que je faisais avant >_< Si tu connais un gentil éditeur, ce sera avec plaisir que je me ferai éditer :) Parce que pour le moment, la plupart ont trouvé que c'était trop risqué comme mise en page :(

@ Zantrak > :) J'espère avoir répondu convenablement à tes interrogations, je suis pas sûr d'être très doué pour ça…

7 févr. 2011

lagae a dit :

Bon, j'arrive après “la bataille”, mais je suis d'accord avec tout le monde: Quelle mise en page, avec en plus des plongées, contre -plongées, image mirroir et tout et tout… Du reste je ne comprend pas le fait que des éditeurs aient pu trouver ça “trop risqué” comme mise en page??? L'audace et le talent ne paieraient-ils plus de nos jours en BD?

7 févr. 2011

baphea a dit :

Ben, c'était en 2006, les majors trouvaient le projet trop atypique… (deux sens de lectures, mises en page non ordinaires, etc…).

Finalement, cela aurait dû être signé chez EP éditions qui m'avait donné un accord verbal suite à un entretien, mais il ne m'a jamais envoyé de contrat.

Cela dit, avec le recul, cela faisait dix ans que je n'avais pas touché un crayon, et moi-même, au fond, je me demandais si j'étais capable de produire autant… maintenant, je suis rassuré puisque j'ai produit près de 50 planches l'année dernière, entre La quête du Râle, Valentine et Lobo Tommy.

7 févr. 2011

Un visiteur (dural) a dit :

Si j'avais le réseau, j'essayerais bien, mais là c'est mort. Et si un jour je l'ai le réseau, ça sera un peu tard par rapport à maintenant…

7 févr. 2011

Guillaume_D a dit :

La lecture à la “jeu de l'oie” est un peu déroutante, et si tu n'en avais pas parlé, je ne suis pas sur que j'aurais compris le sens de lecture. Donc je comprends la réticence des “majors”. Mais il suffirait de prendre l'habitude de lire ce genre de planches et après ça passerait tout seul.

7 févr. 2011